Epilation des jambes

Epilation, Epilation des jambes Add comments

L’epilation des jambes, pour les femmes, est une corvée qui intervient à intervalles (beaucoup trop) réguliers. Fort logiquement, chacune recherche donc les solutions qui seront à la fois les plus rapides à appliquer et les plus durables pour l’epilation des jambes.

Le procédé qui nécessite le moins de temps pour l’épilation des jambes est certainement la séance d’épilation à la cire, en institut : les esthéticiennes, qui maîtrisent parfaitement les gestes nécessaires pour une épilation irréprochable et aussi peu douloureuse que possible, savent également être efficaces et travaillent  assez rapidement. Il faut toutefois avoir de la constance et les moyens de se payer tous les mois une séance d’épilation des jambes en institut : une épilation de la jambe complète coûte environ 15 euros (donc 30 € les deux !) tandis que la demi-jambe est facturée à environ 10 euros.



Pour les autres, l’epilation jambes à la cire peut être menée à bien seul, à la maison, soit à l’aide de bandelettes vendues toutes prêtes dans le commerce soit, comme en centre esthétique, avec une cuve et une spatule ! Plus simple d’utilisation, l’épilateur électrique peut s’avérer plus rapide : une fois branché, il suffit de le passer sur les zones à épiler pour une epilation des jambes très satisfaisante.

Enfin, l’épilation jambes peut aussi s’envisager de manière définitive.
Laser, électrocoagulation ou lumière pulsée : dans tous les cas l’épilation  des jambes demandera un véritable investissement (un traitement de qualité coûtera en moyenne 1000€) et du un peu de temps aussi : 6 à 8 semaines sont nécessaires, étalées sur une durée approximative d’une année.

Leave a Reply

WP Theme & Icons by N.Design Studio
Entries RSS Comments RSS Connexion