Epilation torse

Epilation, Epilation du torse Add comments

L’epilation du torse est un rêve que font secrètement de plus en plus d’hommes, encouragés en ce sens par leurs partenaires qui se disent davantage séduites par un torse glabre que par un torse velu !

Que faut-il savoir avant de procéder à une epilation du torse ?

L’epilation torse n’est sans doute pas encore d’une parfaite banalité mais de plus en plus d’hommes se présentent en institut de beauté pour se débarrasser de ces poils autrefois symbole de virilité. Bien souvent, ces messieurs ont déjà commis, en première instance, l’irréparable : ils se sont rasés…

Outre l’aspect irritant d’un rasage du torse, la repousse des poils est ensuite beaucoup plus drue et rêche qu’auparavant : il s’agit donc d’éviter de se raser a tout prix. par contre, l’epilation torse, bien qu’intimidante, permet de faire un test sans porter à conséquence.

L’epilation du torse se fait à la cire chaude, tiède ou froide selon les préférences des esthéticiennes et la sensibilité de la peau à traiter. Pour une première fois, l’epilation du torse à la maison est à proscrire : même réalisée par des mains expertes, l’epilation du torse sera douloureuse et une première expérience ratée risque fort d’être la dernière.

Une fois qu’une première epilation du torse a été réalisée, chacun aura un avis différent : certains estimeront que cette épilation leur aura apporté un réel mieux-être tandis que d’autres préféreront retrouver leur torse d’antan. Pour ceux qui se préfèrent avec une peau lisse, l’epilation du torse peut être envisagée de manière définitive, soit par un traitement au laser soit par électrocoagulation. Il faut toutefois savoir que l’epilation définitive du torse demandera un peu de temps (entre 6 et 8 séances étalées, en moyenne, sur une année) et surtout, des moyens (compter au moins 1500 euros pour un traitement complet).



One Response to “Epilation torse”

  1. Epilation homme | Epilation Says:

    […] le maillot et les aisselles, les hommes, eux, combattent leur pilosité dans les régions du dos et du torse ou, plus secrètement, dans les zones dites intimes : pubis et testicules. Les objectifs de […]

Leave a Reply

WP Theme & Icons by N.Design Studio
Entries RSS Comments RSS Connexion